Après les livres et les émissions de télévision, voici une nouvelle radio complètement dédiée à la cuisine : Cuisine Radio. On peut dès à présent l’écouter par Internet.

« Vos oreilles ont du goût » : voici le slogan alléchant de Cuisine Radio, première radio de France entièrement dédiée aux plaisirs du palais.

Cuisine Radio émet 24h/24 via internet, et propose plusieurs rendez-vous phares, comme « La Table de Gilles », une émission concoctée par le critique gastronomique Gilles Brochard qui accueillera avec de nombreux chefs et experts, et qui est diffusée tous les jours en direct de 10h à 12h.

Des chroniques spécialisées, dédiées aux ustensiles de cuisine, aux desserts ou au bon vin, par exemple, ponctueront le fil d’actualité de Cuisine Radio, fondée par Emmanuel Dampoux, un ancien spécialiste de la finance et passionné de cuisine.

Il est possible d’écouter Cuisine Radio en se connectant au site internet (http://www.cuisineradio.com/) ou de manière ambulante, en y téléchargeant les applications pour Iphone ou Android.

 

Source : 

http://recettes.aujourdhui.com/info/lancement-de-cuisine-radio-02605.asp

http://www.goomradio.fr/radio/cuisine-radio

Publicités