L’hôtellerie-restauration, votre prochaine passion ?

Vous adorez regarder les émissions culinaires à la télévision, comme « Top Chef« , « Le meilleur pâtissier« ou « Master Chef« , vous souhaitez vous lancer dans l’aventure de l’Hôtellerie-restauration mais vous pensez qu’il est trop tard et vous ne savez pas par où commencer ? Vous êtes au bon endroit !

Sachez d’abord qu’il n’est jamais trop tard pour se lancer dans l’aventure ! Si vous venez d’une tout autre formation, il existe un MAN pour « Mise A niveau » en hôtellerie-restauration ! D’une durée d’un an, ce MAN vous permettra d’acquérir de solide base dans le domaine et vous ouvrira les portes des BTS Hôtellerie-Restauration !

Pour qui ? Depuis quelques années, les MAN sont très demandées, et les lycées qui les proposent croulent sous les candidatures : de 5 à 12 dossiers pour une place ! Les profils des candidats sont variés : bacheliers de l’année, étudiants à la recherche d’une réorientation, ou déjà titulaires d’une licence ou d’un master… L’inscription se fait via le site Admissionpostbac. (http://www.admission-postbac.fr/)

Ensuite, il ne vous restera plus qu’a revenir vers nous et nous vous trouverons une offre d’emploi, en saison ou en CDI et ce partout en France et à l’étranger ! Top hein ? 

Publicités