Présentation rapide des membres de l’Agence Profil !

Dans une volonté de se rapprocher toujours plus de vous, j’ai décidé aujourd’hui de vous présenter un peu plus les membres qui se chargent de vous trouver chaque jour de meilleurs offres d’emplois pour vous !

Commençons par la directrice, Madame Cermolacce !

CERMOLACCE_Nathalie.jpg
Nathalie Cermolacce

Créatrice et directrice de l’Agence Profil depuis maintenant plus de 10 ans, Madame Cermolacce rentre directement en contact avec chaque restaurateur dans le besoin pour définir au mieux ses attentes et trouver le candidat qui conviendra parfaitement. Que vous soyez candidats ou patron d’établissements, elle vous trouvera toujours une solution adaptée !


La comptable de l’Agence Profil, Rose-Marie :

rose_marie.PNG

Comptable de l’Agence Profil, Rose-Marie se charge de la partie financière de l’Agence afin de veiller à son bon fonctionnement. Très au courant des postes et des offres dont nous disposions, vous la trouverez peut-être au bout de la ligne afin de vous aiguiller lorsque nos deux agents de recrutement sont en ligne.


Agent de recrutement, Jessica :

jess_2.jpg

Jessica est une des agents de recrutement de l’Agence Profil, c’est elle que vous aurez au téléphone lors de vos appels. Elle vous suivra de la proposition de poste, adaptée à vos qualités et vos souhaits, au commencement de votre contrat pour être sûr que tout ce passe dans les meilleures conditions possibles.


Agent de recrutement, Hélène :

helene

Hélène est agent de recrutement de l’Agence Profil. Tout comme Jessica, elle vous proposera les meilleurs offres en fonction de vos qualités et de vos exigences. Toujours dévouée, elle met un point d’honneur à vous trouver une offre adaptée  où vous pourrez vous épanouir. Avec une formation dans l’hôtellerie-restauration et de nombreuses années dans ce milieu, elle comprendra parfaitement vos souhaits.


Infographiste et community manager, Ayoub :

ayoub_agence_profil

C’est donc moi qui tiens ce blog et qui gère les comptes des réseaux sociaux de l’Agence Profil. 🙂

Je me charge de vous répondre et je sers de passerelle entre les réseaux sociaux et les agents de recrutement.

Je suis  infographiste de métier, je crée donc pour l’Agence Profil de nombreux visuels, notamment lors d’offres d’emploies que je relais sur les réseaux sociaux. Je me suis également occupé de la modernisation du logo de l’Agence, ainsi que des supports de communication papiers.


J’espère que vous en savez maintenant un peu plus sur l’Agence Profil et les personnes qui la composent !

Et comme d’habitude n’oubliez pas, un seul numéro 04 95 32 27 51 ou par e-mail à recrutement@agence-profil.fr !

À bientôt !

